Lacasse, Raymonde

Partagez cet avis.

LACASSE, Raymonde

1930 - 2021

La Coopérative funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Madame Raymonde Lacasse, épouse de feu Paul Côté de Latulipe.  Elle est décédée le 9 janvier 2021 à l’âge de 90 ans.

La famille de Madame Raymonde Lacasse invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le samedi 23 octobre de 11h à 15h30, à la Salle Municipale de Latulipe.  Les funérailles suivront à l’église Ste-Antoine-Abbé de Latulipe à 16h00, et l’inhumation suivra à 17hrs au cimetière du même endroit.  Dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps. Veuillez noter qu’une limite maximale de 50 personnes est autorisée au salon funéraire, par contre il est possible d’effectuer une rotation lors de l’exposition.

Madame Raymonde Lacasse laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Odilon Gingras), Réjeanne (Julien Lapointe), Nicole (Normand Gingras), Lyne (Sylvain Gingras), Lyselle (Normand Gilbert), Dorys (Paul Lepage) et Claudie; ses 13 petits-enfants et 15arrière-petits-enfants. 

Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Sr Rolande, Carmen, Ghislaine (Jacques Poudrier), Réal (Micheline Labelle) Micheline (Guy Bellehumeur), Ginette (Jacques Dubois), Jacques (Catherine Fleming) et Marjolaine.  De nombreux beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Elle est partie rejoindre ses parents :  Mérilda Bellemare, Thérèse Prince et Jean-Marie Lacasse, ses sœurs : Jeannine (feu Émile Roy), Gilberte (Richard Ritchot) et Jocelyne (Marcel Bourdon) ainsi que son frère Richard (Réjeanne Lepage)

La famille vous invite à faire un don à la fondation Philippe Chabot. 


13 messages reçus

La famille Coté Lacasse

Mes sincères symphaties à toute la famille Côté. Je garderai toujours un beau souvenir de votre restaurant
à Latulipe, de la qualité et de l'excellent service. Vous êtes une belle famille. Soyez assuré que j'ai aussi une belle pensée pour votre mère.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Yvon Bélanger, le 12 octobre 2021

Toute la famille

C’est avec un énorme peine que j’apprend cette grande perte ! Quelle belle dame elle était nous en garderons un si beau souvenir ! Bon voyage à vous reposez en toute sérénité ! Vous aurez laisser une si belle trace sur cette terre ! Je me trouve chanceuse de vous avoir connu !

Carole Julien , le 12 octobre 2021

Famille Côté

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. J’aimais beaucoup votre mère. Elle était très bonne cuisinière. Bon courage!

Margot et Camil Pellerin , le 12 octobre 2021

Diane et La famille Côté-Lacasse

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances

Eddy et Monic Julien, le 13 octobre 2021

A la famille Côté

Recevez nos sincères condoléances.

Cécile et Roger Dussault, le 13 octobre 2021

Ginette et famille

Paul se joint a moi pour vous exprimer nos plus sincères symphaties, elle restera toujours dans vos souvenirs. Nous pensons a vous.

Diane Desrochers et Paul Dubois, le 13 octobre 2021

Lyselle et à toute la famille.

Nos sympathies à toute la famille.Perdre un être cher est très difficile et encore plus en temps de covid. Nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.

Hélène Larochelle et Roger Faucher., le 14 octobre 2021

Lyselle, Normand et famille

Toutes nos sympathies Lyselle. Nos meilleures pensées t'accompagnent toi et les tiens dans cette douloureuse épreuve.
Monique et Denis


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Monique Lavallée et Denis Robert, le 14 octobre 2021

Ghislaine, sa famille, Nicole et tous les siens,

En cette occasion de la perte de votre soeur et ou votre mère, recevez nos plus sincères condoléances. Sa longévité est un cadeau pour vous car vous avez goûté la richesse de sa vie. Elle a aimé son monde et l'a bien nourri. C'est à son tour d'être accueillie par notre Père et de se laisser bercer au coeur de son Amour!
Priez Raymonde, elle veille sur vous!
Ulric et Rachel


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Rachel Bergeron et Ulric Robert, le 14 octobre 2021

La famille Lacasse et côté

Mes sincères sympathies à toutes la famille mes penses seront avec vous

Monique fournier , le 16 octobre 2021

Fa

A la famille Côté La casse


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Colette Gingras, le 18 octobre 2021

Famille Lacasse Côté/ Nicole et sa famille

Je vous souhaite mes plus sincères condoléances. En espérant que le fait de passer du temps en famille puisse réchauffer vos cœurs et apaiser votre chagrin pour la perte de votre chère maman Raymonde.

Marjolaine Caron, le 23 octobre 2021

La famille Lacasse/Ghislaine, Dominique et Jérémie

Je vous offre mes plus sincères condoléances pour la perte de votre sœur Raymonde. Je l'ai peu connue, mais chaque fois que j'ai échangé avec elle, c'était très agréable. Elle avait une belle personnalité et on sentait son grand cœur. J'en garde donc de très bons souvenirs. Que la lumière de notre Seigneur colmate les fissures de votre cœur laissées par la perte de cet être cher afin de vous aider à surmonter cet autre deuil. Amen!


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Louise Poudrier, le 24 octobre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Une partie du montant sera alloué à une cause ou un projet. Lire plus
  • Une contribution en guise de condoléances
  • 10 $ + tx
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis