Boucher, Luc

Partagez cet avis

BOUCHER, Luc

1945 - 2020

La Coopérative funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Monsieur Luc Boucher, époux de Clotilde Bergeron, de St-Eugène-de-Guigues. Il est décédé le 31 août 2020 à l’âge de 75 ans.

La famille de Monsieur Luc Boucher invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le jeudi 3 septembre de 19h à 22h au salon funéraire paroissial de St-Eugène-de-Guigues. Le vendredi 4 septembre, le salon sera ouvert de 13h à 15h15. Les funérailles auront lieu, le vendredi 4 septembre à 16h, à l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Ville-Marie.  Dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps.  

Monsieur Luc Boucher laisse dans le deuil son épouse Clotilde Bergeron, ses enfants : Josée (Denis Nolet), Éric (Chantal Paquette), Tomy (Christine St-Pierre); ses petits-enfants : Isaak, Klara (Zachary), Katherine, Colin, Léa-Rose et Maxence. Il laisse également plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis. Il est parti rejoindre ses parents : Firmin Boucher et Marie-Ange Courchesne.

La famille vous invite à faire un don à la Fondation du Centre de Santé Sainte-Famille.


92 messages reçus

Tante Clotilde, Josée, Éric et Tomy

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous pendant ces moments difficiles. Famille Manon (Bergeron) Rivet. XO

Manon Rivet, le 1 septembre 2020

Clotilde Bergeron et famille.

Clotilde, Josée, Éric et Tony et famille...sans oublier la grande famille Bergeron,

Cet après-midi, c’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Luc. Je vous offre mes plus sincères sympathies. Je suis en pensée avec vous et je peux vous assurer que je garde que de beaux souvenirs de lui. Il a rejoint, Jacquelin, son grand ami d’enfance. Ils avaient beaucoup d’affection l’un pour l’autre.
Clotilde, je pense beaucoup à toi, sachant très bien les moments difficiles que tu traverses. Heureusement, tu es bien entourée de tes enfants. Soyez courageux!
Je vous embrasse bien fort. Xoxo


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Marielle Paquin, le 1 septembre 2020

Clotilde

C'est avec stupéfaction que Claudette et moi apprenons le décès de Luc. Nous partageons avec toi et tous les membres de votre famille la peine ressentie par son départ. Que de bons souvenirs, je garde de lui comme un ami d'enfance et comme le cousin par alliance qu'il est devenu au fil des ans.

Nos plus sincères condoléances à vous tous.


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Raynald et Claudette, le 2 septembre 2020

Clothilde et enfants

On garde de beaux souvenirs du cousin Luc, notre moniteur de conduite, a nous deux jusqu’à ma fille, il etait toujours de bonne humeur et c etait toujours un plaisir de le rencontrer. Il reconnaissait toujours la parenté, que se soit nos enfants quand il savait que c etait parents, il en etait tres heureux. La nouvelle de ton départ nous rappelle que la vie est fragile. Nos sympathies a toute ta famille,

Cousin Joel et Louise

Louise gagnon, le 2 septembre 2020

Famille Luc Boucher

Je vous offre mes plus sincères condoléances. J'ai eu la chance de côtoyer monsieur Boucher lorsque j'ai suivi mes cours de conduite en 1987 et je n'ai jamais oublié sa gentillesse et ses bons conseils, qui me servent encore aujourd'hui.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lyne Legault, le 2 septembre 2020

Famille Boucher et Bergeron

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Florian Brousseau, le 2 septembre 2020

Clotilde et famille

Nos plus sincères condoléances!
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Beaucoup de courage pour la suite...
Nous garderons un bon souvenir de cet homme souriant, généreux et dévoué.
Avec sympathie,
Desneiges et Michel Drolet

Desneiges Lambert, le 2 septembre 2020

Tomy et toute la famille

Mes sincères sympathies à vous tous… nous sommes de tout cœur avec vous...
M.Boucher a été mon instructeur pour les cours de conduite, j'en garde de bons souvenirs…
René, Sammy Lee et Nancy


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Nancy Marseille, le 2 septembre 2020

Madame Clotilde et ses enfants

Je suis très attristé, comme vous, car Luc a travaillé avec moi pour la Fondation du Centre de Santé et fut même notre président. C'était un gars merveilleux dont je garde un souvenir inaltérable. Grand merci pour votre suggestion de donner, en sa mémoire, des dons à sa Fondation du CSSF. Après un mois environ d'attente, nous vous posterons le montant total et les noms des donateurs et donatrices.
Bon courage! Nous sommes avec vous.

Armand Chiasson

Armand Chiasson, le 2 septembre 2020

Clothilde, Josée, Éric et Tomy

La perte d’un papa est une épreuve terrible et trouver les mots justes pour consoler la conjointe, les enfants, petits-enfants est une tâche des plus difficiles. Allons aussi simplement que l’aurait fait Luc, sans flafla. Le départ d’une personne d’exception comme Luc laisse un trou béant dans votre famille et c’est une perte énorme aussi pour tous ceux qui l’ont côtoyée. Je dois dire que ce fut un choc quand j’ai appris cette douloureuse nouvelle hier soir et un retour en arrière de 65 ans pour me rappeler le début de cette amitié fidèle, scellé pour la vie et qui me laissera un souvenir inaltérable.

Je sais bien qu’il est inévitable pour la plupart de perdre leur papa pendant leur vie, mais on dirait qu’on n’est jamais prêt à faire face à un si grand malheur.
Que l’amour qu’il avait pour sa famille, sa Clothilde, ses enfants chéris et petits-enfants reste vivant dans chacun des gestes et des souvenirs qu’il vous a légués; au milieu de vos larmes, sachez esquisser un sourire de fierté en vous disant : «papa, c’était quelqu’un
de bien et il vivra en nous pour toujours».
Désormais, il veille sur chacun de vous. Toutes mes sympathies à la famille.
Marie-Claire et Rémi

REMI BARRETTE, le 2 septembre 2020

Madame Clotilde, Tommy, Josée et Éric

Je vous offre toutes mes sympathies. Ce mari, ce père laissera un grand vide.
Je vous souhaite la sérénité, la force et le courage nécessaires pour traverser ce deuil.
Je pense à vous.
Paco

Paco Bureau , le 2 septembre 2020

Familles Bergeron et Boucher

Nous sommes sans mots mais, de tout cœur avec vous!

Nous vous offrons notre réconfort et notre tendresse.


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Francine et Gilles, le 2 septembre 2020

Famille Luc Boucher

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Bernard Monnier & Charlotte Gagnon, le 2 septembre 2020

Famille Luc Boucher

Les bons mots sont impossibles à trouver pour combler le vide de la perte d’un papa, grand-papa et époux. Que nos pensées traversent les océans pour vous réconforter au temps que possible. Warmest Aloha.
Claude Brousseau et Anne-Marie Dugré


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Claude et Anne-Marie , le 2 septembre 2020

Clotilde Bergeron et toute la famille

Mgr Guy Boulanger, évêque du diocèse de Rouyn-Noranda, ainsi que les membres du Conseil diocésain de pastorale s’unissent pour offrir à la famille de M. Luc Boucher et à ses amis, leur plus sincères condoléances et l’assurance de notre prière. Le diocèse perd une personne engagée auprès de sa paroisse et un membre apprécié et fidèle au comité diocésain du CDP.

Sr Madeleine Dumas, chancelière, le 2 septembre 2020

Famille Boucher

Nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
Nos plus sincères condoléances Éric, Chantal ainsi qu'à votre famille.

Groupe Financier Prosphère


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Groupe Financier Prosphère, le 2 septembre 2020

Clotilde, Josee, Éric et Tomy

Nos sincères sympathies, Un grand homme et un ami de jeunesse vient de nous quitter. Nous sommes de tout cœur avec vous tous. Nous ne pourrons oublier tous les bons moments vécus ensemble.J’ai en mémoire tous les problèmes que nous avons réglés en jasant au GARAGE chez FIRMIN.... Luc tu seras toujours avec nous dans notre cœur . À vous les membres de sa famille, soyez assurés qu’il continuera à supporter , à vous conseiller, à vous guider, et surtout à vous AIMER . SALUT mon LUC BON VOYAGE.

Rita et Gilbert Barrette , le 2 septembre 2020

Famille de Luc Boucher

Mes plus sincères condoléances à toi Clotilde, tes enfants, la famille Bergeron et Boucher.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. La vie est si fragile. Plusieurs organismes vont le manqués. Bon voyage et avec certitude tu veilleras sur ta Clotilde, tes enfants et petits-enfants.

Monique, le 2 septembre 2020

Clothilde et ses enfants

,Carol ainsi que Marc et Benoît se joignent à moi pour nos plus sincères condoléances pour le départ rapide de Luc. Nos pensées sont avec vous dans ce moment difficile de votre vie .


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Stella Barrette, le 2 septembre 2020

Clotilde et la famille

Toutes mes sincères condoléances.
Je partage votre peine et vous dit bon courage à tous.

Denise Duchesne, le 2 septembre 2020

Luc Boucher

Je t offre mes plus sincères condoléances Clotilde ainsi que tes enfants
Bon courage dans cette grande épreuve
Louisette


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Louisette Barrette, le 2 septembre 2020

Josée et denis

Toutes nos sympathies en ces jours de tristesse. Nos pensées et nos prières sont avec vous.

Huguette Gauvin et Pascal Royer, le 2 septembre 2020

Chlotilde, Josée, Éric, Tommy et les familles Bergeron et Boucher

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Luc. C’était un homme tellement agréable à côtoyer, toujours de bonne humeur. J’ai eu l’occasion de travailler avec lui et nous avons gardé un très bon lien. Merci d’avoir fait partie de ma vie. Je pense à vous très fort. Mes sympathies à toute la famille.

Louise Bergeron, le 2 septembre 2020

Michel l'abbé VEZEAU

Bonjour Clotilde,
merci de votre foi en ces jours difficiles. Vous avez aidez la mienne quand j'ai eu le privilège de lui donner l'onction des malades, dimanche soir le 30 août!
Ma prière vous accompagne!

Michel l'abbé VEZEAU, le 2 septembre 2020

Famille Boucher

Mes plus sincères condoléances à vous tous.
J’appréciais cet homme bon.

Jean Cotten, le 2 septembre 2020

Tante Clotilde et toute la famille

Nous ressentons une profonde tristesse d’apprendre le décès de mononcle Luc et nous espérons que vous trouverez un peu de réconfort avec le soutien et la présence de vos familles et amis en ces moments si difficiles. Nos pensées sont avec vous.

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances,


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Maryse Robert, le 2 septembre 2020

Clotilde, Josée, Eric, Tommy et les familles Bergeron et Boucher

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Luc. Perdre son époux, son père ou son grand-père est toujours une épreuve difficile.
Nos sincères sympathies vous accompagnent. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Nous garderons le souvenir de Luc comme un homme aimant, généreux, dévoué. Beaucoup de mes jeunes frères se rappelleront de lui comme l’instructeur de conduite automobile, patient et de bon conseil.
Ces grandes qualités, Luc les a aussi semé en vous. Vous pouvez être fiers de ce bel héritage qu’il vous laisse.
Bon courage à vous tous.

Céline Gauthier au nom de la famille de Roland Gauthier, le 2 septembre 2020

Josée, Tommy et tous les membres de la famille

Gaétane et moi vous offrons toutes nos sympathies.

François Belisle, le 2 septembre 2020

Tante Clotilde, Josée, Eric, Tommy et toute la famille Boucher

Michèle, les enfants et moi voulons vous exprimer nos condoléances les plus sincères. Mononc Luc nous a quitté beaucoup trop tôt et sa présence calme et sereine va nous manquer énormément. Nos pensées sont avec vous pendant ces moments pénibles.

Laurian, le 2 septembre 2020

La famille Boucher

Clotilde, Tomy, Josée et Eric. Quelle triste nouvelle. On pense à vous. Nos sincères condoléances. Xx


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Chloé Robert et famille, le 2 septembre 2020

Famille Luc Boucher

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Guy Gagnon & Aurore Brûlé, le 2 septembre 2020

Clothilde et la famille

Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Puisse les doux souvenirs que vous chérissez avec Luc, vous apporte un peu de réconfort.


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Famille Rosario Hubert et Jeannnine Darveau, le 2 septembre 2020

Famille Luc Boucher et Bergeron

On vous offre nos plus sincères condoléances et toutes nos pensées remplies de tendresse sont avec vous en ces moments difficiles.Irène carrier Ghislain Robert


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Ghislain Robert, le 2 septembre 2020

Clotilde, Josée, Éric et Tomy

Mes sincères sympathies à vous tous. Je garde d'excellents souvenirs de Luc, qui me font grandement sourire. Je pense à vous. Gros câlins.
France Lagarde xox

France Lagarde, le 2 septembre 2020

Famille Luc Boucher

On vous offre nos plus sincères condoléances. Même si on est loin de vous, nos pensées les plus douces sont avec vous dans ces moments difficiles.

Alain Bergeron et famille , le 2 septembre 2020

Tante Clotilde,Josée,Éric,Tomy

Ces avec grande tristesse d’apprendre la nouvelle du décès d’oncle Luc un homme d’Amour à partager avec tous Ceux et celle qui le connaissait ils ne seras jamais oublier. Nos sincères condoléances à toute la famille on pense à vous tous dans ces moments difficiles...


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Michel Bergeron , le 2 septembre 2020

Clothilde et famille

Ma mère se joint à nous pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances! Quelle triste nouvelle! Mon oncle Luc qui était un homme rempli de bonté, de générosité, d’humour, de gentillesse et qui restera toujours dans nos coeurs! Nous savons bien que c’est une grande perte cet homme là pour vous tante Clotilde, vos enfants, petits-enfants, conjoint (tes) de vos enfants, toute la famille Bergeron, ses amis et la communauté! Nous sommes à distance mais restons tout près de vos coeurs en cette dure épreuve

Jacynthe Bergeron , le 3 septembre 2020

Clotilde, Josée, Eric et Tomy

C’est avec grande tristesse et stupéfaction que j’ai appris le décès de Luc, le best à mon papa et un couple si agréable que mes parents adoraient côtoyer. Je garde un beau souvenir de ce cher Luc, toujours souriant et toujours content de nous revoir que ce soit à un match d’hockey des enfants ou dans une réunion de famille. Je vous transmets mes plus sincères condoléances à vous tous, de là haut votre papa et conjoint vous donnera le courage de passer à travers ces moments si difficiles. Gros gros câlins!!❤️

Sylvie Barrette, le 3 septembre 2020

Josée et Denis

Chère Josée, cher Denis
Je viens d'apprendre le décès de ton papa ma belle Josée. Sache que moi et Alain pensons à vous très fort et que nos meilleures pensées vous accompagnent.

Annie Gélinas, le 3 septembre 2020

Clotilde Bergeron et sa famille

Bonjour, Clotilde, et toute ma sympathie à l'occasion du départ assez subit de Luc……
Je veux te dire que je te porte dans ma prière . À l'annonce de son décès, Michel Vezeau et moi avons célébré l'eucharistie pour lui et pour toute votre famille.
Sa présence et la tienne au Conseil diocésain de pastorale fut très appréciée et soyez-en remerciés. Je sais que le Seigneur va t'accompagner dans cette épreuve et que tu vas trouver le réconfort qui te permettra de continuer dans la confiance cette nouvelle étape. Je t'assure de ma prière et je compte aussi sur les tiennes.
Avec mon amitié, Gilles Chauvin, prêtre

Gilles Chauvin, le 3 septembre 2020

Clotilde, Josée, Tomy, Éric et toute la famille

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Luc, une personne généreuse, aimable, juste et fidèle, et toujours présente pour offrir son aide et soutien. Une Grande personne. J'ai été privilégié de le connaître, non seulement lui, mais également toute sa famille. Avec Clotilde, c'est un verger qu'il a créé. Il y des moments précieux dont vous vous remémorerez et c'est au travers de vous tous et toutes que sa douce mémoire perdurera pour nous.

Daniel

Daniel Bernard, le 3 septembre 2020

Famille Bergeron-Boucher

C'est avec étonnement et tristesse que j'ai pris connaissance du courriel envoyé par Sr Madeleine au diocèse. Je tiens donc à vous transmettre mes plus sincères sympathies. Je suis de tout coeur avec vous en ces jours difficiles. Que notre bon Jésus vous accompagne et vous comble de grâces.


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Joanne Roy, le 3 septembre 2020

Mme Clotilde Bergeron

C'est en unissant ma prière à la vôtre et à celle de toute la famille que je demande au Seigneur de vous entourer de sa force et de sa paix en cette pénible circonstance. Je vous serai présente par la pensée lors des funérailles demain, le 4 septembre. Avec affection, Louise Dumont, nda

Louise Dumont, nda, le 3 septembre 2020

Josée, Denis et toute la famille

Rémy et moi pensons à vous en cette triste période et on vous transmet nos sincères condoléances. Ton père était un homme chaleureux. Il m'a toujours laissée une bonne impression à chaque fois que je l'ai vu. J'en garde un bon souvenir. Mes sympathies à toi et à toute la famille.


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Nathalie Bédard, le 3 septembre 2020

Tommy et Christine et famille Boucher

Suite au décès de M .Boucher nous vous offrons toutes nos sympathies , nos pensées sont avec vous. Bon courage.

De la famille du Saguenay.

Lise Godon, le 3 septembre 2020

Clotilde

Clotilde, à ta famille et toute la famille Bergeron

J'ai eu tout un choc d'apprendre le décès de Luc. Je me rappelle de nombreux et beaux souvenirs partagés avec lui et Jacquelin lors de notre tendre enfance. Je suis toute en pensée avec vous. Denis et moi vous souhaitons toutes nos sincères sympathies.

Carmen Bergeron Hamelin, le 3 septembre 2020

La famille Boucher

Je vous offre mes très sincères sympathies a vous tous , mes pensées seront pour vous tous

ginette godon, le 3 septembre 2020

La famille Boucher

Mes sympathies profondes à toute la famille.
Quelle perte pour la famille, St-Eugène et tout le Témiscamingue… Je garde de très beaux souvenirs de sa gentillesse, son dévouement, sa sensibilité… Il manquera à tous

Jean-Claude Brault, le 3 septembre 2020

Clothilde et la famille

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Luc. Mes pensées sont avec vous. Xx

Melanie Lagrange, le 3 septembre 2020

Pour tante Clothilde, Josée, Éric, Tomy et toutes les petites familles Bergeron-Boucher

Nous plus beaux mots pour oncle Luc ne peuvent vous le ramener... cependant nous tenons vous faire savoir que nous l’apprécions entr’autre son bon voisinage et tant d’autres qualités...

Réjane Lavallée, Jocelyn Marleau et familles - Robert Lavallée, Monique Jean et Charles-André L-J, le 3 septembre 2020

Famille Boucher

Nos sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Amicalement Lise et Patrick

Patrick Poudrier, le 3 septembre 2020

Tante Clotilde et toute la famille

Nos pensées vous accompagnent en ces temps difficiles. Sympathies et condoléances.

Christiane Côté et Richard Perron , le 3 septembre 2020

Tante Clothilde et famille

Sincères sympathies et bon courage en ces temps difficiles!


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Jacqueline Côté , le 3 septembre 2020

Christine et Tommy, et les enfants...

Toutes mes sympathies, c’est pas facile de perdre son père, je viens de perdre ma mère et j’ai beaucoup de difficultés à m’en remettre, je suis de tout cœur avec vous!

Sylvie Maltais , le 3 septembre 2020

Tony, Christine et famille

Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. L’éloignement fait en sorte que nous puissions vous transmettre nos sympathies de vive voix, mais nous sommes présents de cœur.

Hélène Landry, Armand Laforge et famille .

Helene Landry, le 3 septembre 2020

Clothilde

Je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances! Je pense à toi et à tes enfants dans ces moments difficiles et je vous confie à Dieu qui est présence bien spéciale; qu'Il vous apporte courage et sérénité.

Jacqueline Robert sasv, le 3 septembre 2020

La famille que nous connaissons Normand et moi.....Clothilde... Josée et Tommy...

On a toujours vue Luc souriant partout où il était... soit au hockey avec les petits... soit au salon funérailles peu importe pour qui....nous gardons un bon souvenir de cet homme.
Nos pensées sont avec vous en ce moment... bon courage à vous tous...... et surtout pour toi Clothilde.
On vous envoies des énergies positives.
Normand et Nicole xx


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Nicole et Normand, le 3 septembre 2020

Clotilde Bergeron et famille

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles.


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Francine Lavallée et Philippe Ducharme, le 3 septembre 2020

Clothilde Boucher

C’est avec émotion que j’ai appris le décès de Luc.
Même si nous étions éloignés, je garderai toujours à l’esprit notre belle amitié.
Je ne pourrai pas être parmi vous pour les obsèques, mais soyez assurés, que j’y serai en pensée.
Sincères condoléances Clothilde à toi ainsi qu’a toute ta famille.
Amicalement
Paul Jacques


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Paul , le 3 septembre 2020

Famille

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.

Annie Larivière , le 3 septembre 2020

Famille Luc Boucher

Mes plus sinceres condoléances a toute la famille

Luc et Réjeanne, le 3 septembre 2020

Ma tante Clotilde et enfants, petits-enfants

Mon beau mononcle Luc...vous êtes partis trop vite, trop tôt...trop jeune!!

Sylvie Robert, le 3 septembre 2020

Denis et Josée et famille Boucher et Bergeron

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

Yves et Rachel Perron Vald Or, le 3 septembre 2020

Clotilde et à tous les tiens

Quelle grande perte pour vous tous.
Son départ laissera un grand vide dans vos vies et
auprès de tous les gens qu'il a cotoyés.
Bon courage dans ces moments difficiles.
Mes plus sincères sympathies à vous tous.
Carmen Arsenault

Carmen Arsenault, le 3 septembre 2020

Familles de Luc Boucher

Nos sincères condoléances à vous tous parents et amis. Nous sommes de tout cœur avec vous .


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Léo et Sylvie , le 3 septembre 2020

Famille Luc Boucher

Nos plus sincères condoléances à toute la famille


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Michel Trahan et Chantal Laliberté , le 3 septembre 2020

Clothilde et sa famille

Chère Clothilde ...tu vis présentement des moments de grande tristesse . Je partage ton immense chagrin et je t’enveloppe de toute mon affection . L’amour remplissait votre vie et rayonnait dans votre famille et auprès de vos amis. Je garde un dernier beau souvenir de notre rencontre fortuite aux Promenades
( Gatineau ) ...l’automne dernier . Un plaisir de se revoir et d’échanger joyeusement sur des souvenirs d’antan . Le bonheur était là ... LUC veillera sur vous et il vous accompagnera différemment . Gros câlins .


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie Paule Jolette, le 3 septembre 2020

À tante Clothilde et la famille

Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Il est toujours éprouvant de perdre un être tant aimé. Nos sincères condoléances. Mariane et Sylvain


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Mariane Cote, le 3 septembre 2020

Famille Boucher

Mes sympathies à toute la famille spécialement à toi Eric mes pensées t'accompagne


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Rachel Godin , le 3 septembre 2020

Josée et Denis ainsi qu'à la Famille Boucher-Bergerin

Nos sincères condoléances à vous tous.
Nous sommes avec vous de tout coeur et en pensée afin de vous aider à passer à travers cette dure épreuve.
La perte d'un être cher n'est jamais facile.
C'était un homme qui aimait la vie.
Sa présence va vous manquer mais ses souvenirs resterons à jamais gravés dans vos coeur.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Richard et Carmen (Ippersiel) Bellehumeur et famille , le 3 septembre 2020

Famille Boucher Bergeron

Quand j'ai appris son décès,ce fut vraiment un choc.Quand on se rencontrait à la Gauloise,nous avions de bonnes discussions sur les vrais choses de la vie.Il etait très content pour moi quand je lui ai annoncé que j'avais réussi à arrêter de fumer.Vraiment heureux de l'avoir eu sur ma route.Je serai en pensée avec vous puisqu'il m'est impossible d'être présent. Toutes mes sympathies à Clotilde et les enfants.

Yvon Barrette Céline Robert, le 3 septembre 2020

Josée Tomy Éric

Quelle tristesse Luc aura été pour moi un ami . Mes sincères condoléances .
Je pense à vous Bon courage


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jean Martineau, le 4 septembre 2020

Famille Luc Boucher

Claire et moi tenons à transmettre toutes nos sympathies. Nous sommes de tout coeur avec vous.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Richard Dessureault, le 4 septembre 2020

Toute la famille

Mes sincères sympathies à toute la famille.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Maryse Breton, le 4 septembre 2020

Luc Boucher

Chère tante

Je vous offre mes sincères condoléances à toute la famille.

Votre nièce Sylvette xxxx, le 4 septembre 2020

Toute la famille

Mes sincères sympathies à vous ☀️ Prenez bien soin de vous.
Je garderai toujours en mémoire un excellent souvenir de mon excellent professeur de conduite ainsi que de l’homme professionnel qui nous a accompagné dans des moments difficiles.

Nathalie Smith, le 4 septembre 2020

Famille Boucher et Bergeron

Nos plus sincères condoléances à toute la famille!
Nous avons de très bons souvenirs de lui!
Clotilde, Josée, Eric, Tomy, Denis, Chantal, Christine et toutes les personnes proches de vous, nous vous accompagnons dans cette épreuve.
Nos sympathies les plus sincères!

Hélène et Christian


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Christian Barrette et Hélène Lessard, le 4 septembre 2020

Famille Luc Boucher

Nos sincères condoléances à toi Clotilde et la famille.

Conrad, Madeleine et Nancy Racine, le 4 septembre 2020

Clotillde et tous les membres de sa famille.

Nos plus sincères condoléances Clotilde ainsi qu'a tous les membres de ta famille. Nous garderons toujours un très bon souvenir de Luc. Il faisait partie de notre famille quand Il était enfant. Ce fut un choc d'apprendre son départ si tôt. Salutations à vous tous membres de la famille Roméo. Jacques Ringuette Yolande Bergeron.

Yolande et Jacques Ringuette, le 4 septembre 2020

Clotilde, Josée, Éric et Tomy

Clotilde, Josée, Éric et Tomy, c’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre cousin Luc.
Puissent les moments heureux partagés avec lui, imprégnés dans vos coeurs, apaiser la douleur qui vous envahie dans ce moment difficile de votre vie. Nous garderons de Luc l'image d'un homme aimant, généreux et accueillant. Une nouvelle étoile brille dans le ciel et celle-ci veille sur vous.
Nos pensées sont avec vous.

La famille Chevalier,
Louisette, Normand, Linda, Brigitte et Jean-Pierre

Linda Chevalier, le 4 septembre 2020

A la belle-famille Luc Boucher.

Cela est avec beaucoup de chagrin que nous venons d’apprendre du décès de mon oncle Luc. Sa joie de vivre, sons rire profonds et authentique vas tellement nous manquer. Il était toujours prêt à aider.
Nous offrons nos plus sincères condoléances at toute sa belle famille et même si nous somme éloignés nos pensées son avec vous dans ses difficile moments.

Famille Remi et Cheryl


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Remi Bergeron, le 4 septembre 2020

Clothilde et enfants

C’est avec regret que j’apprends cet après-midi (4 septembre) le décès de Luc. J’ai adoré travailler avec lui. Toujours souriant, conciliant, ç’était agréable et facile d’organiser avec lui les cours de conduite durant ces 10 années. Je sympathise sincèrement avec vous. J’aurais aimé lui rendre un dernier hommage! Mes pensées sont pour vous en ces moments difficiles.


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Agathe Béliveau , le 4 septembre 2020

Josée Boucher

Josée,
Mes pensées sont avec toi pendant ce difficile moment...
Je garderai un excellent souvenir de ton père, qui ne manquait jamais de me saluer lorsque l’on se croisait.
Sympathies à ta famille.
Isabelle xx

Isabelle Massicotte , le 4 septembre 2020

Clotilde et famille

Chère Clotilde et famille,
C’est avec beaucoup de tristesse que nous appris le décès de Luc.
Un homme charmant, aimant, accueillant et drôle!
Sa joie de vivre était contagieuse!
Nous allons toujours conserver d’heureux souvenirs de notre cher Luc!
Nos sincères sympathies à vous tous et sachez que nos pensées et prières sont avec chacun et chacune de vous!
Bon courage,
Lise (« Loulou »)et Guy Bisaillon
Ottawa ON


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Lise Lance-Bisaillon, le 4 septembre 2020

Tante Clotilde et toute la famille

C'est avec vraiment beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de mon oncle Luc, un homme vraiment extraordinaire de qui je garde de beaux et précieux souvenirs. Nous sommes nombreux au Témis à savoir conduire grâce à lui, et même ma douce, pure lavalloise, aura appris à le faire avec lui à 31 ans, en 2001 :-) .

Chantal et moi vous faisons, à tous, un gros câlin.
Avec toute notre affection, sincères sympathies à toute la famille: tante Cloclo, Josée, Éric, Tommy et tous les vôtres.
On vous embrasse fort.

Guy, Chantal et la gang xxxxx

Guy Allain, le 5 septembre 2020

Chère Clothilde et ta famille

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Luc, ton mari et votre père. Sachez que Margot et nous, ses enfants sommes de tout cœur avec vous en pensées dans ces moments difficiles. Bon courage! xoxo
Margot, Joanne, Charlyse , André et Mathieu xoxo


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Charlyse Trépanier, le 5 septembre 2020

Josée et les familles Boucher et Bergeron

C’est avec tristesse et surprise que nous apprenons le décès de ton père Josée. Nous t’offrons ainsi qu’à ta famille nos sincères sympathies. Courage et sérénité!


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Alberte Boucher et Roger Lefebvre, Blainville,Qc, le 6 septembre 2020

Tante Clotilde , Josée,Éric et Tomy

C'est avec énormément de tristesse que nous avons appris le décès de mon oncle Luc. Soyez assuré que nos pensées sont de tout coeur avec vous et nous vous souhaitons bon courage. Nous savons que vous êtes bien entourés. Nous vous envoyons de très gros câlins .
Isabelle Bergeron ,Luc et les enfants xxxxx


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Isabelle Bergeron, le 6 septembre 2020

Famille

Mes sympathies à toute la famille et aux proche.
M. Boucher était un homme extraordinaire, drôle, sympathique et surtout très brave. Combien de personnes ont pu devenir de bons conducteurs grâce à lui.

Que ta route soit douce mon cher.

Josée Prévost


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Josée Prévost , le 6 septembre 2020

Clothilde et famille,

Bon courage,
De si beaux souvenirs de complicité, d'amitié, de partage.
On devrait se le dire avant que l'un parte.
Denise Larochelle

Denise Larochelle, le 8 septembre 2020

la famille de Luc Boucher

A Clotilde et les enfants Eric et Josée , je me joins a vous dans cette épreuve
Luc a été toujours un modele de joie de vivre de droiture et de convivialité.

Affable et engager auprès de sa communauté


Toutes ,mes condoléances

Gilles Baril

Gilles Baril , le 14 septembre 2020

Clotilde Boucher et famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.




Doris Roberge / Paul Coulombe


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Doris Roberge / Paul Coulombe, le 16 septembre 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

  • Lampion
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner
  • Colibri
  • Nos pensées de soutien s'envolent vers vous
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner
  • Fleur
  • Puisse notre soutien adoucir votre chagrin
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis